CHARGE D’INDUSTRIALISATION (H/F)

CHARGE D’INDUSTRIALISATION (H/F)

Rattaché au Service Industrialisation, le Chargé d’Industrialisation H/F assure le transfert des produits et du savoir-faire associé entre les phases de conception et de production, en implant sur site client (92).


MISSIONS

En ce sens, vous garantissez la fabricabilité des équipements dont vous avez la charge, et pilotez les opérations de mise en série en lien.

Vous animez l’équipe projet intervenant sur les équipements dont vous avez la charge, en vous assurant de la prise en compte des impératifs industriels des équipements en cours de développement.

Vous établissez un tableau de bord industriel depuis la phase RAO jusqu’à la mise en série, intégrant l’analyse des risques techniques. Vous collaborez avec les équipes Test, afin de définir la stratégie de test des sous-ensembles et équipements.

Vous êtes le garant des coûts de mise en série et du coût des équipements.

Vous êtes alors amené à réaliser des analyses de risques économiques. Vous pourrez être conduit à assurer un support technique aux Chargé(e)s d’Affaires dans leurs échanges clients.

CHARGE D’INDUSTRIALISATION (H/F)

PROFIL

De formation bac+5, type Ingénieur en Electronique, vous justifiez ad minima de 5 ans d’expérience sur des fonctions en lien.

Votre aisance en anglais (niveau B2 minimum, C1 apprécié) vous permet de l’utiliser à l’écrit comme à l’oral, lors d’échanges techniques.

Une connaissance des produits et/ou process industriels en lien avec le secteur électronique est attendue.

Vous maitrisez les techniques de gestion de projet.

Vous souhaitez mettre votre dynamisme, votre rigueur et votre curiosité à profit dans une entreprise industrielle de pointe ? Rejoignez-nous !

Je dépose ma candidature
Partager sur

Candidature

  • Types de fichiers acceptés : jpg, pdf, doc, docx, zip, rar, gzip, gz.
  • Types de fichiers acceptés : jpg, pdf, doc, docx, zip, rar, gzip, gz.
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, pdf, doc, docx, zip, rar, gzip, gz.