Nomination de Julien Marie à la Direction d’Établissement et du Support à la Performance

Nomination de Julien Marie à la Direction d’Établissement et du Support à la Performance

31 juillet 2020

Diplômé en Droit et titulaire d’un Master d’Ecole de Commerce, Julien MARIE a évolué dans des postes et structures variées. Son parcours l’a conduit à occuper très tôt des postes d’encadrement et de Direction au sein de différentes entreprises industrielles (équipementiers automobiles, industrie pharmaceutique, industries métallurgiques, transport) et à occuper des fonctions alliant la dimension humaine et sociale (RH, SSE, Juridique, Amélioration Continue) à la dimension technique (Maintenance, services techniques, achats généraux, QSE, SI…).

Depuis son arrivée, il a mené avec succès de nombreux projets structurants dont la mise en place d’une Direction du Support à la Performance qui couvre les fonctions RH, SSE, Informatique, Communication, Amélioration continue et innovation, Juridique et Management des risques, Partenariat industriels et Maintenance.

La création d’une Direction d’Établissement vise à capter de nouvelles opportunités de développement et à pérenniser la croissance économique de Matra Électronique.

La Direction Générale confirme ainsi la confiance placée en Julien Marie s’apprêtant à relever de nouveaux challenges.

Partager sur
Depuis le 1er juillet, Julien Marie est promu à la Direction d’Établissement et du Support à la Performance de Matra Électronique. A travers ses actions, il a démontré son efficacité dans le développement économique et stratégique de l’entreprise.
Partager sur