MATRA ÉLECTRONIQUE, PARTENAIRE DU BIO-INCUBATEUR EURASANTÉ

MATRA ÉLECTRONIQUE, PARTENAIRE DU BIO-INCUBATEUR EURASANTÉ

13 septembre 2021

Industriel certifié ISO 13485 pour le développement et la production de dispositifs médicaux, Matra Électronique est aujourd’hui partenaire d’Eurasanté, accélérateur des innovations santé et alimentation en région Hauts-de-France.

Le bio-incubateur Eurasanté accompagne les chercheurs, les porteurs de projets et les entreprises de la filière santé et nutrition dans leurs projets de recherche, de création et de développement d’activités.

« Matra Électronique est membre du pôle de compétitivité national Clubster NSL, animé par Eurasanté. C’est ainsi qu’est née l’envie et le projet d’aller plus loin dans cette collaboration, en participant notamment au développement des projets incubés au sein du Bio-Incubateur Eurasanté. », témoigne Thibaud Severini, Market Leader Startups/Innovative solutions & Healthcare chez Matra Électronique.

Un partenaire aux côtés des startups dans le développement de leurs dispositifs médicaux

Dans un contexte règlementaire renforcé du fait de la mise en application du Règlement (UE) 2017/745 relatif aux dispositifs médicaux, les entreprises Medtech sont dans une période de familiarisation avec ces nouvelles exigences et se doivent d’anticiper leur mise en conformité avec ce nouveau règlement.

Forte de son expertise technique dans la conception d’IoT* médicaux, d’implants et de machines spéciales à visées médicale ou paramédicales, Matra Électronique accompagne le développement de l’innovation santé aux côtés des projets incubés au sein du Bio-Incubateur Eurasanté.

Vous êtes un porteur de projet santé et êtes à la recherche d’une expertise en électronique ? Contactez-nous !

*Internet of Things

Partager sur
Partager sur