L’INDUSTRIE ÉLECTRONIQUE AU SERVICE DE LA SANTÉ

L’INDUSTRIE ÉLECTRONIQUE AU SERVICE DE LA SANTÉ

7 septembre 2021

La production de dispositifs médicaux est règlementée par une norme internationale de management de la qualité ISO 13485 : 2016. Elle atteste de la mise en œuvre des exigences réglementaires applicables aux dispositifs médicaux comme l’analyse des risques, la traçabilité, la stérilisation, les essais et leur suivi à long terme.

Au même titre que les standards qualité que nous assurons pour nos clients des secteurs de la défense, de l’aéronautique et du spatial, notre Système de Management Intégré fonde ses normes sur les certifications ISO9001, ISO14001, EN9100 et ISO13485. Notre environnement de production en salle blanche garantit le respect des exigences clients et de la règlementation.

Nos savoir-faire et l’agilité de nos ressources nous permettent d’accompagner le développement de projets de recherche scientifique – cœur bioprothétique, neuroprothèse, mesures D.A.S – tout en assurant la production de dispositifs médicaux type IOT.

Contactez nos équipes pour profiter de notre expertise en électronique !

Partager sur
Industriel historique du secteur de la santé, Matra Électronique est titulaire de la certification ISO 13485 : 2016, nécessaire pour la production d’équipements électroniques destinés à des applications médicales.
Partager sur