Job Description

postes-a-pourvoir

CHARGE(E) DE RELATIONS SOCIALES H/F (CDD 12 mois)

Au sein du service RH, le/la Chargé(e) de relations sociales H/F participe au déploiement du dialogue social de l’entreprise dans le respect de la législation.

En ce sens, vous intervenez dans la mise en place du nouveau CSE, préparez les procédures d’information et de consultation des IRP ainsi que les supports de consultation BDES, préparez et participez aux réunions de négociation des accords d’entreprise.

Vous réalisez une veille sur le climat social, ainsi qu’une veille juridique et sociale sur les évolutions du droit du travail (textes législatifs et réglementaires, convention collective).

Issu(e) d’une formation bac +5  en droit social, vous disposez de bonnes connaissances du droit du travail. Une première expérience en relations sociales est souhaitée. La connaissance de la convention collective de la métallurgie de l’Oise serait un plus.

Vous avez le goût du travail en équipe et vous souhaitez apporter votre rigueur et votre aisance relationnelle à une entreprise industrielle aux nombreux challenges ? Rejoignez-nous !