Description du poste

postes-a-pourvoir

CONCEPTEUR ELECTRONIQUE (H/F)

Au sein du Bureau d’Etudes, le Concepteur Electronique H/F réalise des études de sous-ensembles et d’ensembles électroniques.

En ce sens, vous assurez la conception, le développement et les validations des systèmes électroniques qui vous sont confiés, en veillant au respect des normes SSE et Qualité/coûts/délais.

Vous rédigez les documents de spécification, de justification, de validation et le cas échéant de qualification propres à vos travaux.

Vous serez amené à participer aux réponses aux appels d’offres, et êtes responsable de la tenue de vos budgets financiers et allocations calendaires.

Vous réalisez des reporting réguliers au Responsable Projet et à votre Responsable Hiérarchique. Pragmatique, vous savez évaluer le reste-à-faire de vos travaux.

De formation BAC +5, type Ingénieur en électronique, en télécom ou en robotique, vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans en conception de systèmes électroniques complexes, en milieu fortement contraint (aéronautique, spatial, défense, …).

Vous disposez de compétences en développement de circuits à base de FPGA ou SOC, ainsi qu’en traitement des signaux. La connaissance du cycle en V est requise. Une connaissance pratique de la DO-254 serait un plus.

Bon communiquant, vous montrez d’excellentes capacités rédactionnelles. Un niveau d’anglais technique est attendu.