Accord signé entre MATRA Electronique & ANRITSU

Matra Électronique devient Anritsu Certified Service Partner (ACSP) en France

Matra Électronique soutient le marché de la Défense (MIL&DEF), avec les accréditations nécessaires aux services d’étalonnage                                                                                                     

Luton, United Kingdom, 8th Juin 2017 – Anritsu Corporation, fournisseur mondial de solutions innovantes de test et de mesure, a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord avec Matra Electronique, pour devenir un nouveau partenaire certifié Anritsu (ACSP) en France. Matra Electronique se consacrera au soutien du marché de la défense (MIL & DEF), avec les accréditations nécessaires et spécifiques à ce marché. En vertu de cet accord, Matra Electronique proposera au marché Français différents services d’étalonnage, sur des produits sélectionnés de la gamme Anritsu.

 Murray Coleman, responsable EMEA du service Clients Anritsu a déclaré: «Focalisé tout particulièrement sur le marché de la Défense, ce nouveau partenariat a pour but d’apporter à nos Clients de ce segment très exigeant, un haut niveau de services, basé sur les forces existantes de Matra Electronique, en collaboration étroite avec les experts techniques Anritsu « .

« Nous sommes très heureux qu’Anritsu ait choisi Matra Electronique pour être un ACSP. Notre équipe technique assurera un niveau de service de haute qualité pour les clients d’Anritsu. Avec ce partenariat, notre connaissance technique des solutions Anritsu sera développée plus avant, renforçant notre position d’expert en étalonnage dans le domaine d’activité DEF & MIL « , a déclaré Giovanni Farina, Directeur Développement Commercial de Matra Electronique.

 Informations sur Anritsu

Anritsu Corporation (www.anritsu.com) propose des solutions de communication innovantes depuis plus de 120 ans. Les solutions de test et mesure de la société incluent des équipements sans fil, optiques, micro-ondes/RF et numériques, des systèmes d’aide à l’exploitation (BSS) ainsi que des solutions logicielles sur mesure pouvant être utilisées pendant les phases de recherche et développement, de fabrication, d’installation et de maintenance. Anritsu propose également des composants de précision micro-ondes/RF, des composants optiques et haute vitesse entrant dans la conception des produits et systèmes de communication. Grâce à l’ajout de solutions assurance de la qualité du service multidimensionnelles, la société a étendu son offre et propose des solutions complètes pour les systèmes et fournisseurs de services de communications sans fil et filaires de nouvelle génération. Anritsu est présent dans plus de 90 pays à travers le monde et emploie environ 4 000 personnes.

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

Eric Fauxpoint
Director –  Business Development
Tel: +44 (0) 1243 531 123
Email: Eric.Fauxpoint@anritsu.com
www.anritsu.com

Janice Ashton
Napier Partnership Limited Anritsu
Tel: +33 1 60 92 15 50
Email: janice@napierb2b.com

 Informations Matra Electronique

Matra Electronique (www.matra-electronique.com) est une filiale de MBDA France. Grâce à son histoire et sa réputation, MATRA Electronique est devenue un chef de file en électronique « mission critical ». MATRA Electronique assure la conception, la fabrication, l’intégration et la maintenance d’équipements électroniques complets dans des conditions opérationnelles. Nos produits sont destinés à la défense, l’aéronautique et les systèmes spatiaux, ainsi que le forage pétrolier et la santé humaine. Des services d’étalonnage et de réparation d’instruments sont également fournis aux clients et à MBDA, avec une division spécialisée en métrologie. MATRA Electronique est entièrement engagée pour aider ses clients à sécuriser leurs projets et leurs données critiques.

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

Giovanni Farina
Director – Business Development of Matra Electronique
Tel: +33 3 44 91 45 00
Email: business-developpement@matra-electronique.com
www.matra-electronique.com